Of party concepts

J’ai eu un peu envie de re-tenter ma chance (extraordinaire) au Paris Paris ce soir. Prendre ma dose de cette phrase en néon qui est un peu la seule chose que j’aimerais que soit vraie dans ma vie, tout le remps, au moins toutes les nuits. Mais bon, soirée d’anniversaire du truc, faut pas pousser non plus, c’est comme aller a la fête d’une amie d’une de tes amies dont tu ne connais que le nom et le fait que ne t’a pas vraiment invitée.

Surtout que je n’avais point moyen de me déguiser en quelq’un qui soit mon « héro. » La seule idée (pourrie) qui m’est venue c’état de m’habiller en Gaspard (le tshirt H&M, slim noir, moustache) et dire que j’admire énormement les ‘talented, dark and silent musicians.’ Mais ce serait trop con, je me suis justement fait raser la moustache et les sourcils hier.

Si je pouvais, je me serais deguisée en Madonna, tout comme dans ce clip là. J’en fais une petite fixation en ce moment; quand même il y a pas mieux en matière de revival disco tout en restant vaguement artsy/underground. Son mec à elle là-dessus aurait pu ressembler à Dubosc (c’est dans les yeux) mais en beaucoup plus beau et avec une filmo beaucoup plus respectable.

Par contre je veux qu’on m’explique comment elle fait pour entendre qu’on éclate ses ballons à l’autre bout de la boîte. Avec la musique à fond. Peut être qu’à cette époque la musique n’était pas passée aussi fort. Peut être que c’est moi qui n’a pas compris que ces ballons, c’est censé reprensenter ses idoles et démons, d’où le retour du ‘father-figure’ avec ses ciseaux pour couper le cordon à la fin.

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire

